samedi 13 février 2016

The BooksHowl c'est aussi...

Et ce sera un endroit complètement différent du blog, un endroit où partager bons plans, actualités du livre et pensées plus personnelles. Vu que je ne poste que des chroniques sur le blog, j'avais vraiment envie d'un espace où je pourrai plus facilement m'exprimer autour de ma passion du livre. Et, il faut le dire, Facebook est une chouette plateforme pour partager tout un tas de choses. Venez vous aussi partager cette nouvelle aventure avec moi.




Les Fétichistes du Bouquin, le blog de la Licence Professionnelle Librairie et Métiers du Livre de Mulhouse
Depuis la rentrée, j'ai aussi eu l'opportunité de participer au blog de ma promo. Si vous pouvez retrouver certaines de mes chroniques que j'ai déjà postées ici, j'ai aussi joué la journaliste et ai posté quelques articles sur différents événements autour du livre en Alsace. Retrouvez tous mes articles ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire